Un consultant me rappelle

Estimer ses travaux à distance !!!

Un projet en tête ?

Le confinement vous oblige à rester chez vous, mais voyons le côté positif, vous disposez de beaucoup de temps pour vous et vos projets. Des projets qui n’ont jamais pu voir le jour par manque de temps ! C’est le moment de réfléchir à de nouveaux changements. Pourquoi pas une rénovation de votre intérieur ? C’est pour çà que nous sommes là !

Les étapes sont simples :

      1. Dans un premier temps, pensez à ce qu’il vous faut …

Alors de nouveaux besoins vous viennent à l’esprit ?

Envie de changement ? Marre de cet intérieur simple, triste, peux lumineux ou avec de mauvais souvenirs…

Vous avez besoin de personnaliser votre espace, de le rendre unique, accueillant, avec des pièces à vivre et une déco qui vous correspondent. Ce confinement vous aura alors peut-être être permis de vous sentir mieux chez vous en imaginant un espace de vie qui vous représente !  Vous pouvez au passage, faire un point sur un élément obligatoire : les travaux de remises aux normes de votre bien…

      2. Trouver de bonnes idées de rénovation ! 

Vous avez déjà sûrement plusieurs idées en tête, mais difficile de nous les expliquer !

Plusieurs solutions sont possibles ! Surfer sur le web, trouver des images, de l’inspiration, sur Instagram, Pinterest, vous pouvez aussi vous aider grâce à nos guides travaux sur notre site !

Choisissez vos matériaux, le marbre, le bois, des matériaux qui vous plaisent, en accord avec votre style !

      3. Après, c’est le moment de prendre vos mesures !

Rien de difficile, en longueur en largeur en hauteur, c’est à vous de jouer ! Il est possible de faire appel à des proches pour vous donner un petit coup de main et rendre cette tâche plus attractive. Un vieux mètre, un mètre laser ou bien même une application de mesure comme « mesure » ou une application à télécharger tel que “CamToPlan”, une des applications les plus utilisées sur les androïdes. Grâce à vous, nous pourrons chiffrer les travaux plus précisément.

Définissez vos besoins, établissez une liste avec vos recherches d’idées décoration et notez vos prises de mesure. Il vous suffira de nous transmettre toutes ces informations. Ensembles, nous réfléchirons au meilleur agencement. Afin de vous projeter, vous pouvez utiliser des applications comme « Keyplan 3D » ou « HomeDesign 3D ».

Vous recevrez par la suite un plan réaliste en 3D de votre projet !

    4. Et pour le devis ? 

Grâce à nos outils digitaux, nous établissons votre devis à distance de manière précise ! Un conseiller est à votre disposition afin de répondre à toutes vos questions. Avec notre portefeuille artisans, nous recherchons les meilleurs experts compétents ainsi que des solutions adaptées à votre projet.

Confinement ou pas, vous aurez un projet “clés en main” et nous nous chargerons de sa concrétisation de la conception jusqu’à la réalisation. En choisissant FOVEA, l’estimation de vos travaux ne sera plus un casse-tête, nous évaluerons tout cela pour vous afin de vous permettre de réaliser votre intérieur idéal qui vous ressemble.

Contactez-nous et nous reviendrons vers vous sous 24h.

2020-04-22T15:53:22+02:00

Un projet ?

Nos consultants vous rappellent
pour le concrétiser !